Quelle pierre choisir pour le sauna ?

Question détaillée

Question posée le 17/11/2011 par Anonyme

bonjour, je me suis lancé récemment dans la construction d'un sauna artisanal et j'aimerai savoir quel est le type de pierre utilisé.
Je peux facilement trouver dans la région des pierres en granit et des pierre à volcan. y a t'il une préférence pour une des 2? sinon ou puis-je acheter les pierres adéquate?
merci d'avance pour votre réponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 22/11/2011 par Ancien expert Ooreka

Bonjour, Félicitation pour votre récent lancement en construction de Sauna.Pour répondre à votre question,les pierres en granite et à volcan sont toutes deux intéressantes. Nous vous conseillons les pierres volcaniques avec une préférence pour les pierres d'olivine. L'olivine est le premier minéral à cristalliser lorsqu'un magma refroidit. C'est pourquoi il est souvent présent dans les basaltes. Il peut cristalliser à une température d'environ 1 000 °C. C'est le premier minéral de la suite réactionnelle.L'olivine a pour vertu de soigner les tissus, fortifier le métabolisme et bénéficier à la peau.Bonne continuation.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider